Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a mwa!
6 juillet 2006

Questions______________________________________________________________________________________________________________

oeil_vert

  1. Ton prenom: Marion
  2. Date de naissance: 05/08/93
  3. Signe astro: Lion
  4. Taille: 1, 58 m
  5. Poid: 46 kilos
  6. Tu chausse du: 37,5
  7. Ta ville: Gardanne
  8. As-tu des freres, soeurs: Non
  9. Tes rapport avec tes parents sont: Bien
  10. La couleur de tes yeux: vert
  11. La vrai couleur de tes cheveux: chatains
  12. Tu es d'origine: Italienne
  13. Ta religion: Chretienne
  14. Tes qualitées:  Réservée et honnete
  15. Tes défauts: Trop franche et... il faut demander à mes amies
  16. Couleur préférées: vert pomme et rouge-bordeaux, rose et Turquoise
  17. Fleur préférée: La rose rouge
  18. Tes idoles: Pink, Pussicat Dolls, Ryhanna...
  19. La langue que tu préfere parler: Le français
  20. Le pay que tu aimerai visiter: Taïti
  21. Où te sens-tu le mieux: En présence des mes amies
  22. Ton animal préférer: le guépard
  23. Parfum de glace préférée: Framboise
  24. La boison que tu préfere: Orangina et Ice-tea
  25. Ton genre de musique: Tous, allant du classique au hard-rock...
  26. Magasine préférés: Les sims2, J&J, Miss, Girl! et Lolie.
  27. Pratique-tu un sport? Non
  28. Tes séries préférées: Charmed, Desperate housewives, Smallvill et une que je dit pas...
  29. Ton émission favorite: Incroyable mais vrai.
  30. Tes matieres préférées: Math, Physique et Art-plastique
  31. Ton futur métier: Dentiste
  32. Ton objet fétiche: Je n'en ai pas
  33. Objet porte bonheur: Les clef de mon journale intime
  34. Parfum préférés: Pamplelune (Guerlain), Pacific paradise (Escada) et Tendre poison (Dior)
  35. Es-tu amoureuse? Non
  36. As-tu déjà volée de l'argent? Non
  37. As-tu déjà profité de quelqu'un? Jamais.
  38. Qu'aimerais-tu te fair pardonner: les gens que j'ai blessé
  39. As-tu eu déja envie de tuer quelqu'un? oui...
  40. Dors-tu avec un doudou? oui... lol
  41. As-tu déja pété en public? Non
  42. Et roté? Oui, entre copines...
  43. As-tu déjà été ivre morte? Non
  44. As-tu déjà fumé? Non
  45. As-tu déjà consommer de la drogue? Non
  46. Pleure-tu souvent? Oui...
  47. Qui sont tes meilleure amies? Ambre, Camille, Kelly, Mélissa, Marylin, Marion... (Mais les amies se comptent sur les doigts de la main donc il y a en a une qui n'ai peut-etre pas une...)
  48. De quoi es-tu fière? De mes ongles
  49. Tu as honte de: Mes pieds
  50. As-tu déjà fait soufrir quelqu'un? Oui
  51. Es-tu fidèle en amour? oui
  52. Et en amitié? Oui
  53. Quel partie de ton corp prefere-tu? Mes mains
  54. Et laquel deteste-tu? Mes cheveux tous bouclés...
  55. De quel objet ne peut-tu pas te passer? Du frigo!
  56. Quel est ton rêve? Réussir mes études et fonder une famille.
  57. Et ton pire cauchamard: Mourrir, mais ça, personne n'y échape
  58. En veux-tu à quelqu'un? Oui.
  59. Combien d'enfant veux-tu? Deux.
  60. Ta phobie: les areignées.
  61. Thé, chocolat ou café: Thé
  62. Jour ou nuit? Nuit.
  63. Blanc ou noir? Noir
  64. T.V ou P.C (Internet): T.V
  65. Mc do ou Quick? Quick mais bon c'est pareille.
  66. Chien ou chat? Chat.
  67. Froid ou chaleur? Chaleur
  68. Mer ou montagne? Mer
  69. Rouge ou bleu: Rouge
  70. Sucré ou salé: Salé
  71. Dentelle ou satin: Satin
  72. Lune ou soleil: Soleil
  73. Ange ou démon? Ca dépend des situations.
  74. Ville ou campagne: Ville
  75. Vanille ou chocolat: Vanille
  76. Orientation sexuel: hétéro
  77. As-tu déja eu des tendances homo? Non
  78. As tu déja fait crac-crac? Non
  79. Quel est ton fantasme? Aucun
  80. Sur quel star fantasme tu? Aucune
  81. As-tu déja fantasmer sur un(e) ami(e)? Non
  82. As-tu déja coucher avec plusieur personne à la foi?: Non
  83. Parle-tu souvent de sexe sur internet? Non
  84. Et avec tes meilleure amies? Oui
  85. As-tu déjà visité un site X: Oui, sans le vouloir (heureusement)
  86. As tu déja acheté des magasines X? Non
  87. Que porte-tu comme sous vetements? Un shorty et un soutif...
  88. Que regarde-tu en premier chez une fille? Si c'est un faux Q
  89. Et chez un garçon? S'il est mure.
  90. Tu regarde des film X? Non
  91. Es-tu acro au sexe? Non

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton prenom: aude <br /> Date de naissance: 29/03/93 <br /> Signe astro: bélier<br /> Taille: 1, 54m<br /> Poid: 43 kilos <br /> Tu chausse du: 38/39 <br /> Ta ville: marseille(hélas...)<br /> As-tu des freres, soeurs: oui un frere <br /> Tes rapport avec tes parents sont: bof bof<br /> La couleur de tes yeux: vert<br /> La vrai couleur de tes cheveux: naturel (blond) teint (brun) <br /> Tu es d'origine: francaise <br /> Ta religion: Athé<br /> Tes qualitées: franche <br /> Tes défauts: trop timide (o début)<br /> Couleur préférées:noir,violet,rouge et bleu marine <br /> Fleur préférée: La rose noir(si el existe) <br /> Tes idoles:Marilyn Manson,eths ect.... <br /> La langue que tu préfere parler: Le français <br /> Le pay que tu aimerai visiter: japon...(ggaaaaaa) <br /> Où te sens-tu le mieux:loin de marseille<br /> Ton animal préférer: la panthère noir<br /> Parfum de glace préférée: menthe-chocolat<br /> La boison que tu préfere: coca cola et orangina <br /> Ton genre de musique: Tous avec une préférence pour le métal et le black métal <br /> Magasine préférés:....??? <br /> Pratique-tu un sport? natation <br /> Tes séries préférées:friends,ce que j'aime chez toi ect...... <br /> Ton émission favorite: jour aprés jour (jour d'aprés) j'ai envie de les baffer c mome ptin je deteste les gosses <br /> Tes matieres préférées: S.V.T,et???je sais pas <br /> Ton futur métier: vétérinaire(loin de la france peut etre o japon ou en afrique...)<br /> Ton objet fétiche: une pierre noir (pa porte bonheur juste noir comme mon gothik ^^)<br /> Objet porte bonheur: j'ai que des portes poisse <br /> Parfum préférés: Pur poison(dior) hugo boss pr homme(boss) <br /> Es-tu amoureuse? Oui et je vais les payer chère un jour <br /> As-tu déjà volée de l'argent? Oui <br /> As-tu déjà profité de quelqu'un? Oui <br /> Qu'aimerais-tu te fair pardonner: d'avoir fait mal a ambre et marion et d'avoir gifler un mec ki n'en valait pas la peine <br /> As-tu eu déja envie de tuer quelqu'un? oui j'ai tjrs cette envie <br /> Dors-tu avec un doudou? oui... une peluche qui fait un sifflement trop marrant <br /> As-tu déja pété en public? Non <br /> Et roté? non tjrs en priver <br /> As-tu déjà été ivre morte? Oui^^ c'était super marrant <br /> As-tu déjà fumé? Oui mais j'ai arreter par chance <br /> As-tu déjà consommer de la drogue? Non. je ne veux pas en arriver la <br /> Pleure-tu souvent? pas trop <br /> Qui sont tes meilleure amies? Ambre,marion,mel ... <br /> De quoi es-tu fière? De ma poitrine et de mon ventre <br /> Tu as honte de: mes cuisses <br /> As-tu déjà fait soufrir quelqu'un? Oui...c'était jouissif <br /> Es-tu fidèle en amour? non j'ai déja tromper et ça continueras <br /> Et en amitié? Oui... <br /> Quel partie de ton corp prefere-tu? de la poitrine jusqu'au bas du ventre <br /> Et laquel deteste-tu? Mes ptin de grosse cuisse <br /> De quel objet ne peut-tu pas te passer? mon pc et mon portable<br /> Quel est ton rêve? entendre un mec bien précis me dire qu'il m'aime et de pouvoir me casser de la france....mais aussi de pouvoir enfin sortir avec officiellement <br /> Et ton pire cauchamard: ne pas etre avec lui et de ne plus jamais aimer...parce que si il me quitte je crois que je m'interdirais d'aimer pr ne plus souffrir <br /> En veux-tu à quelqu'un? Oui. <br /> Combien d'enfant veux-tu? alors pour l'instant je m'en fous je deteste les mome (pr l'instant) et franchement j'ai que 13ans alors..... <br /> Ta phobie: les araigner et le vide<br /> Thé, chocolat ou café: café<br /> Jour ou nuit? Nuit. <br /> Blanc ou noir? Noir <br /> T.V ou P.C (Internet): P.C<br /> Mc do ou Quick? Quick <br /> Chien ou chat? Chien<br /> Froid ou chaleur? Chaleur <br /> Mer ou montagne? Mer <br /> Rouge ou bleu: Rouge <br /> Sucré ou salé: Salé et sucré<br /> Dentelle ou satin: dentelle<br /> Lune ou soleil: Lune<br /> Ange ou démon? Démon <br /> Ville ou campagne: Ville <br /> Vanille ou chocolat: chocolat <br /> Orientation sexuel: hétéro (j'ai eu une tendance bi pendant 1 mois environ)<br /> As-tu déja eu des tendances homo? oui (cité au dessus mais ça n'as pas durer) <br /> As tu déja fait crac-crac? Non <br /> Quel est ton fantasme? il est trop choquant pour etre dit ...^^<br /> Sur quel star fantasme tu? aucun... <br /> As-tu déja fantasmer sur un(e) ami(e)? oui <br /> As-tu déja coucher avec plusieur personne à la foi?: Non je n'est jamais coucher pour l'instant je suis trop jeune<br /> Parle-tu souvent de sexe sur internet? Non <br /> Et avec tes meilleure amies? Oui <br /> As-tu déjà visité un site X:NON!!!<br /> As tu déja acheté des magasines X? NON!!!!!!!!!!!!! <br /> Que porte-tu comme sous vetements?shorty,string,soutif,short,(pas culotte) <br /> Que regarde-tu en premier chez une fille? de face(son visage) de dos(son cul) <br /> Et chez un garçon? de face(visage) de dos (son cul) <br /> Tu regarde des film X? Non <br /> Es-tu acro au sexe? Non<br /> <br /> voili c fini ^^
M
c vré tou sa
Mon blog a mwa!
Publicité
Publicité